LUNETTES DE SOLEIL COUP DE COEUR : Park and Finch

J’ai eu la chance d’essayer le modèle Atticus de la marque Montréalaise Park and Finch lors de mon plus récent séjour aux États-Unis et ce fut l’AMOUR FOU entre moi et mes lunettes aux allures vintage. J’ai donc envie de vous en jaser.

park and finch

J’ai toujours eu un faible pour les lunettes de soleil. Le problème c’est que mes montures finissent habituellement écrasées sous mon (large) fessier ou perdues parterre dans un festival. C’est pourquoi au fil du temps, je suis devenue plutôt frileuse à l’idée de dépenser une somme importante pour une paire de lunettes. Toutefois, pour mes escapades et puisque l’été est à la porte, il me fallait LA paire de lunettes parfaite pour me protéger le minois tout en me donnant un air cool.

park and finch
V_09.jpg
park and finch

Mission accomplie avec Park and Finch. En plus d’offrir une sélection de montures avec prescription et de lunettes de soleil pas mal nices, la marque Montréalaise  offre des produits de qualité : résistante (oh yeah), anti-skratch (yes baby) et polarizé (damn!) pour un prix raisonnable.

Ça vaut la peine de zieuter leur boutique en ligne en cliquant ici : www.parkandfinch.com

 

Camille RoweComment