VOYAGER AVEC L'ESSENTIEL - MA MONTRE JORD

L’un des éternels commandements destinés au bon voyageur est de voyager ''léger''. Une tâche plutôt ardue pour certains mordus de mode (Salut boyfriend) ou pour les plus incertains qui prévoient tous les ''au cas où'' et qui craindront sans cesse d’avoir oublié quelque chose.  Vous reconnaissez-vous?

jord watches

Le résultat de cette pluie de ''besoins'' et de doutes qui surviennent lorsque nous faisons nos bagages nous entraînent à remplir nos sacs pleins à craquer. Il faut alors payer des frais supplémentaires à l’aéroport et risquer de blesser notre dos. Histoire vécue.

Puis notre voyage s’écroule et au fil des jours on trimballe nos affaires un peu partout autour du globe. Le temps passe et la magie du voyage opère; on lâche prise. On utilise alors seulement les choses véritablement pratiques et on enfile que nos vêtements les plus confortables. On voit plus clair aussi, on se rend compte que finalement, on a besoin que de l’essentiel.

jord watch
jord

Lors de ma dernière escapade, j’ai enfin réussi à ne pas remplir mon sac à dos jusqu’à ras bord. J’ai apporté quelques vêtements pratiques, des produits de toilette et des médicaments d’urgences. J'ai aussi apporté ma montre de bois Jord pour garder le temps en tête. Ma montre Jord a les critères essentiels : elle est légère, utile et ne prend pas beaucoup de place. Elle est aussi unisexe, alors mon copain a pu me l'emprunter plusieurs fois. #WinWin

jord
jord

C’est donc avec style et des bagages agréables à transporter que j’ai pu admirer les merveilles de l’Inde. Un voyage qui m’a d’ailleurs fait comprendre qu’après tout la vérité est que ''l’essentiel est invisible pour les yeux''.

taj mahal