SURFER DANS LE FROID DE L'ISLANDE - EXTRAIT DU FILM DE CHRIS BUCKARD

Avec ses 2.6 millions d’abonnés sur Instagram, plusieurs films à son actif et des collaborations impressionnantes, Chris Burkard n’a plus à prouver son grand talent de photographe, d’auteur et de Story Teller. L’homme de 30 ans est inspirant et ses aventures originales autour du monde font de lui un raconteur hors-pair.

Le 27 mai dernier, avait lieu la première de son film au magnifique théâtre Rialto de Montréal. Je ne vais pas mentir, j’avais très hâte de découvrir le film Under An Artic Sky mais j’avais surtout hâte d’entendre les histoires mouvantes du Californien.

Under An Artic Sky retrace son impressionnant périple en Islande. Né de son obsession pour le froid et de son désir de surfer sur la vague jamais surfée, Chris Bukard et ses amis ont voyagé jusqu’à cet endroit glacial, et magique, pour y capturer des vagues déchaînées. Les bourlingueurs se retrouvent alors dans une tempête monumentale. 

L’événement présenté par Oui Surf s’est terminé en beauté par une inspirante conférence-discussion.

Découvrez l’univers de Chris Burckard en cliquant ici

Suivez ses aventures sur Instagram en cliquant ici

Participer au concours sur notre Facebook pour gagner le livre exclusif Under An Artic Sky de Chris Buckard en cliquant ici (le concours prendra fin le 15 juin 2017) 

under an artic sky