LAS VEGAS : ROAD TRIP PARFAIT

Je ressens toujours la même envie intense après avoir fait la fête Las Vegas style : M’EN ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE. J’adore la fameuse ville du vice, ne vous méprenez pas, disons simplement que le mal de tête coûte chère. Un séjour dépravé et un peu trop plaisant a généralement tendance à me laisser avec un sentiment de vide intérieur (un compte en banque vide aussi). Mon remède ultime contre un lendemain de veille signé Las Vegas? Un road trip! Rien de mieux pour se changer les idées que de faire le plein de paysages hallucinants. Voici un trajet PARFAIT pour décrocher en quelques jours et admirer les alentours magnifiques de Las Vegas.

Las vegas road trip

POURQUOI EST-CE LE ROAD TRIP PARFAIT?

1-Les billets d'avion en direction de Las Vegas sont habituellement abordables. Il s’agit d’une destination qui roule sur le tourisme international donc les vols ont intérêt à ne pas être dispendieux.

2-Si vous n’avez pas le temps de prendre de longue vacances mais que vous voulez tout de même décrocher de la routine, il est possible de faire beaucoup de choses ne peu de temps.

3-Pour la diversité des paysages désertiques que vous allez admirer. C'est un peu comme faire un roadtrip sur une autre planète. 

4- Envie de se dégourdir?  Il y a de nombreuses possibilités de randonnées dans la nature et à travers les canyons.

5-Rouler sur la route 66 est un classique à cocher sur votre bucketlist de voyageur, pas vrai?

6-C’est sécuritaire, abordable et qu’après une longue route, vous allez bien mériter de vous détendre à Las Vegas, une dernière fois, avant de revenir à la maison. 

 

L’itinéraire parfait à partir de Las Vegas 

Premier arrêt : The Valley of Fire State Park – Nevada 

valley of fire
death valley

Deuxième arrêt : HorseShoe Bend – Arizona  

horse shoe bend
horseshoe bend
horseshoebend

Troisième arrêt : Antelope Canyon – Arizona

Antelope Canyon
Antelope Canyon
antelope canyon

 

Quatrième arrêt : Monument Valley – Utah

Monument Valley

 

Cinquième arrêt : Grand Canyon – Arizona 

grand canyon
Grand Canyon
grand canyon
Camille RoweComment